Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zapping culturel
Archives
8 juin 2011

Bus Palladium

bus-palladium-elisa-sednaoui

Film de ce soir de Christopher Thompson avec Marc-André Grondin et des jeunes acteurs prometteurs.
L'histoire d'un groupe de rock, Lust.

Bon alors j'avoue, mon principal alibi pour voir ce film était Marc-André, le Québécois le plus charmant de l'univers. Quand j'ai réalisé que le pitch était du niveau BB Brunes, j'ai été un peu déçue, mais j'ai regardé quand même, on ne sait jamais. En fait, Bus Palladium m'a fait beaucoup penser au Péril Jeune. Un groupe de potes qui fait des conneries, dont l'un a un tempérament plutôt casse-cou, et qui meurt à la fin ? Déjà vu !

Mais bon, on peut dire que la "bonne surprise" c'est l'apparition de Philippe Manoeuvre dans son propre rôle. Sinon, le film a quand même l'atmosphère un peu puant et bourgeois des tremplins rock parisiens et en tant que simple provinciale, j'accroche pas trop.

Mais bon, les acteurs sont sympas et plutôt doués, alors ça reste un bon divertissement, quoiqu'un peu gentillet.

Publicité
Commentaires
Publicité